Passionné par mon métier, leader incontesté , dynamique, motivé et impliqué, j'ai le gout du challenge et des projets ambitieux.
Prix du maître d’apprentissage de l’année 2010, je suis un manager diplomate et pédagogue, j'aime fédérer les collaborateurs et faire naitre des vocations et des solutions.
J'ai l'expérience dans les maisons de prestige évènementiels, séminaires, réceptions parisiennes haut de gamme et salons business lounges.
J'ai eu l'occasion d'animer et mener à bien des projets d'envergure. J'ai toujours su m'adapter, m'intégrer et fédérer, et ce parfois dans des contextes sociaux compliqués
Dans le cadre de la poursuite de mon objectif de carrière, je suis intéressé par des postes de direction enrichissants au sein d'entreprises ambitieuses pour porter avec elles des projets motivants et gagnants.
Gérer le planning et organiser le travail dans le respect des ratios
Organiser la formation du personnel
Accompagner, motiver et former les collaborateurs
Définir et piloter les objectifs des collaborateurs
Manager des équipes pluridisciplinaires
Animer les réunions de chefs de services, DP / CE / CHSCT
Évaluer les compétences, Entretiens annuels
Recruter les nouveaux talents
Gérer les conflits, législation sociale
Organiser et appliquer les normes SST
Définir les besoins en formations
Contrôler le respect des process et de la réglementation HACCP
Élaborer les procédures et méthodes
Analyser les dysfonctionnement, amélioration continue puis suivi de la satisfaction clients
Contrôler et évaluer la qualité du service rendu, tenir le taux de satisfaction clients
Définition et réalisation d’audits internes
Adaptation permanente de l'offre de service aux évolutions de la clientèle
Controler et évaluer la qualité du service rendu
Élaborer et appliquer une politique commerciale, fixation des prix
Mise en place d'actions de promotion de l'établissement.
Relations commerciales internes et externes
Fidéliser la clientèle
Définir le budget annuel. Faire des propositions sur l’investissement N+1
Contrôler et assurer la rentabilité de l’établissement conformément au budget
Maximiser le chiffre d’affaires
Gérer et contrôler le site d’un point de vue comptable et financier